maladie


Message

bibiche
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 30 mars 2022 à 19h54


bjr je suis infirmiere depuis l age de 19 ans et j en ai 62...j etais en bonne forme jusqu à ce que je me casse les 2 pieds, et l inactivité en fauteuil puis le bequillage m ont collé une méga tendinite à l epaule, aggravé mes douleurs de scoliose (ald), et mis le moral à 0 en plus des petites sequelles pied Dt .
depuis aout je suis en arret maladie qui se termine car mes pieds sont "consolidés"
je comptais prendre ma retraite mais 1100E c trop juste....(.et trop injuste aussi.)
je n ai plus envie de reprendre les tournees je m en sens bien incapable en ce moment
j aimerais prolonger mon arret quelque temps en parlant de ma mega scooliose ??mais si je parle de mon dos vu ds quel etat il est ils vont me mettre direct en retraite ou en incapacité non? je ne sais pas qui peut me conseiller
que puis je faire ? suis completement paumée.
puis je aller voir un psychiatre et demander un arret ? comment cela sera t il considéré par la carpimko comme une prolongation? sinon quelles consequences? : repartir à 0. nouvel arret et declaration cpam etc ???
de plus j ai vu un psy j ai parlé de mon etat mais je n ai pas osé demander d arret.
voilà ..pas glop pas glop
vos idees vos experiences vos infos sont les bienvenues et je vous en remercie par avance de tout coeur

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : mercredi 30 mars 2022 à 22h14


bonjour et bienvenue
tu peux continuer (ou reprendre) ta discussion en dessous

Message

bibiche
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 31 mars 2022 à 09h20


merci
la 1ere question est surtout : est ce que si un psychiatre me fait un arret maladie ce serait considéré comme une prolongation (resultant des fractures initiales aggravees) ou pas.
il est stipulé que la prolongation doit etre faite par le medecin initial (le chir.) ou le dr traitant.
faut il que je demande cela à la carpimko?
bonne journée

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : jeudi 31 mars 2022 à 09h44


je t ai demandé d ouvrir ton sujet en dessous car tu es dans la rubrique présentation et personne ne te répondra ici

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : jeudi 31 mars 2022 à 10h34


J'ai déplacé le sujet t'inquiète

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : montage vidéo, correction du son

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : jeudi 31 mars 2022 à 17h16


merci Cedmorg
alors sinon la Carpimko accepte les prolongations ou rechutes si la pathologie est liée à l arrete initial dans le cas contraire tu devrais avoir un minimum de 15 jours de franchise ,le mieux étant de les contacter directement